L'accès et l'utilisation du site Web de La Centrale sont soumis aux termes, conditions et lois applicables de la Cote d'Ivoire.

 

1. Droit d'auteur

 

Les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur tous les textes, images, audio, logiciels et autres contenus de ce site sont la propriété de La Centrale et de ses sociétés affiliées. Les utilisateurs sont autorisés à visualiser le contenu du site Web, à citer le contenu en imprimant, en téléchargeant le disque dur et en le distribuant à des tiers à des fins non commerciales, en fournissant des informations ou à des fins personnelles.

Tout contenu de ce site ne peut être utilisé pour la vente ou la distribution à des fins lucratives, ni être modifié ou inclus dans toute autre publication ou site Web.

 

2. Contenu

 

Les informations sur ce site Web sont compilées avec une grande confiance, mais uniquement à des fins de recherche d'informations générales. Bien que nous nous efforcions de maintenir des informations à jour et exactes, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie de quelque manière que ce soit concernant l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité par rapport au site Web, ou aux informations, produits, services ou images connexes sur le site Web pour tout but.

 

La Centrale et ses employés, gestionnaires et agents ne sont pas responsables des pertes, dommages ou dépenses encourus à la suite de l'accès et de l'utilisation de ce site Web et des sites.

Le Web y est connecté, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de profits, les pertes directes ou indirectes. Nous ne sommes pas non plus responsables, ou solidairement responsables, si le site est temporairement inaccessible en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté. Tous les commentaires, suggestions, images, idées et autres informations ou documents que les utilisateurs nous soumettent via ce site deviendront notre propriété exclusive, y compris le droit de nous être associés à l'avenir.

 

3. Remarque sur les sites connectés

 

À de nombreux endroits du site Web, les utilisateurs peuvent obtenir des liens vers d'autres sites Web liés à un aspect spécifique. Cela ne signifie pas que nous sommes liés aux sites Web ou aux entreprises propriétaires de ces sites Web. Bien que nous ayons l'intention de connecter les utilisateurs aux sites d'intérêt, nous ne sommes pas responsables ou coresponsables de nos employés, dirigeants ou représentants. avec d'autres sites Web et les informations qu'ils contiennent.